jeudi 21 janvier 2010

Eurostar travaille à améliorer son service en cas de perturbation

EUROSTAR - Richard Brown, directeur général d'Eurostar, annonce dans une lettre adressée à ses voyageurs, et publiée sur le site Internet de la compagnie, qu'il travaille actuellement avec ses équipes sur plusieurs services destinés à limiter les perturbations de trafic en cas d'intempéries. Une grille d'horaires spécifiques a notamment été mise en place et il promet de rembourser ou d'autoriser le report des voyages sans frais en cas de neige.Suite aux incidents de décembre, causés a priori par la neige, Eurostar a réfléchi à une série de mesures destinées à limiter les perturbations en cas de neige ou d'intempéries climatiques.

Parmi celles-ci figure le renforcement des outils de communication pour fournir une information pertinente en temps réel aux voyageurs et apporter des recommandations dès le début de toute perturbation. Le site Internet, les courriels et mêmes les sites de réseaux sociaux de type Twitter ou Facebook seront sollicités par la compagnie ferroviaire pour diffuser les informations.

Eurostar indique également avoir "fortement augmenté [les] stocks de provisions à bord de tous [les] trains".

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